Thérapie manuelle
à Gap 

LA METHODE DORN:
Technique manuelle douce des vertèbres et des articulations

Flexibility

Vision

Afin d'optimiser l'efficacité du massage bien-être, je vous invite de commencer par une séance de

"Méthode Dorn", une technique manuelle douce permettant de corriger les blocages vertébraux et articulaires. Elle est utilisée pour traiter des problèmes qui sont directement ou indirectement en lien avec la colonne vertébrale.

Par conséquent, il est particulièrement recommandée pour toutes douleurs sciatiques ou dorsales aiguës.

La colonne vertébrale est non seulement le support central du corps, mais également une enveloppe de protection de la moelle épinière. Elle gouverne toutes les fonctions corporelles, les tissus jusqu'aux cellules elles mêmes.

Les douleurs, les troubles physiques ainsi que la détérioration des tissus sont souvent dus à une altération des nerfs provenant de la moelle épinière.

Ils peuvent être causés par une mauvaise posture, par un déplacement ou un blocage de vertèbre.

Il en résulte une perte d'énergie et un mal physique.

Ces blocages énergétiques peuvent non seulement être la source de douleurs diverses dans le dos, mais aussi entraîne de nombreuses maladies physiques: maux de tête, insomnies, troubles biliaires, troubles circulatoires, fatigue, constipation, varices, hémorroïdes, hernies, douleurs sciatiques et bien d'autres. La remise en place des vertèbres permet aux flux d'énergie de revenir et la guérison peut alors commencer.

Ce qui  permet de travailler ensuite plus efficacement tous les massages bien-être.

Séance de 45 min: 50€

méthode dorn